Mot du président

Gamba et Rota

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons nos dernières actualités symbolisées par la refonte de nos sites internet, et la création de nos nouveaux logos.

Nous avons également souhaité créer un logo dédié à nos activités logistiques « vins et spiritueux », activités faisant d’ailleurs l’objet d’un site internet différencié www.lalogistiqueduvin.com .

Cette nouvelle communication illustre la dynamique et la stratégie de développement de notre PME, qui est de plus en plus reconnue dans le milieu de la logistique spécialisée (vins et spiritueux, alimentaire, e-commerce, conditionnement) et du transport associé à ces activités.

Pour accompagner ce développement, nous avons lancé en 2018 la construction d’une nouvelle plateforme, opérationnelle depuis Octobre 2018.
L’année 2019 marque la volonté de poursuivre cette montée en puissance, avec en ligne de mire l’ouverture de plusieurs plateformes d’ici à 2022, tant la volonté d’accompagner nos clients est omniprésente.

Ces futurs entrepôts offriront des caractéristiques techniques identiques aux plateformes existantes : haut niveau de sécurité, température contrôlée 14-16°C, hygrométrie maîtrisée, et bénéficieront d’équipements automatisés répondant aux exigences de performance et d’efficience attendues par la profession.

L’innovation est également au cœur de nos préoccupations, et nous investissons dans des solutions digitales permettant le partage d’informations en temps réel sur l’ensemble de nos activités logistiques et transport.

Quant à notre ADN, il est et restera immuable, à savoir « La satisfaction pleine et entière de nos clients » sur l’ensemble des branches d’activités proposées par notre PME.

Soyez convaincus que tous vos projets nous tiennent à cœur, et qu’ils sont partagés par l’ensemble des équipes qui constituent le précieux terreau de notre entreprise familiale.

Un grand merci à tous ceux qui, par leur confiance, ont contribué depuis toutes ces années à faire grandir l’entreprise Gamba et Rota.

gamba-rota-entreprise-mot-du-president-signature